Visite cantonale à Trappes

30/09/2009

Alain Schmitz a effectué sa première visite cantonale en tant que Président du Conseil général des Yvelines à Trappes. Accueilli par le maire, Guy Malandain, il a pu observer les effets de la rénovation urbaine dans cette commune de 30000 habitants. Une visite du collège Youri Gagarine était également programmée, avec démonstration du travail des élèves à l’aide des Tableaux Numérique Interactifs (TNI) installés par le Conseil général.

Thématiques :

Vidéos sur le même thème

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.