Fermeture définitive de monespace.yvelines.fr

Le portail monespace.yvelines.fr est définitivement fermé depuis le 22 mars 2025 au soir. Des nouvelles modalités ont été mises en place pour vous permettre de continuer à accéder aux services concernés. Nous vous invitons à les consulter ci-après.

Fermeture définitive du téléservice Villes et Villages Fleuris

Le téléservice Villes et Villages Fleuris accessible depuis monespace.yvelines.fr est définitivement fermé depuis le 6 février 2025.

En conséquence, l’accès à votre compte n’est plus possible.

Fermeture définitive du téléservice RDV PMI en ligne

Le téléservice RDV PMI en ligne accessible depuis monespace.yvelines.fr est définitivement fermé depuis le 22 mars 2025 au soir.

En conséquence, l’accès à votre compte n’est plus possible.  Les rendez-vous pris en ligne jusqu’à cette date sont confirmés, y compris pour des créneaux après le 22 mars 2025.

  • Pour toute demande de modification, annulation ou nouvelle prise de rendez-vous, merci de contacter Allô PMI au 01 30 836 100 ou de vous rendre dans le centre de PMI le plus proche de chez vous :  Les centres de PMI.

Nouveau téléservice pour déposer les déclarations d’intention d’aliéner et demandes de certificats espaces naturels sensibles

Le téléservice Espaces Naturels Sensibles accessible depuis monespace.yvelines.fr est définitivement fermé depuis le 22 mars 2025 au soir.

En conséquence, l’accès à votre compte n’est plus possible. Un nouveau téléservice viendra remplacer celui-ci et permettra le dépôt en ligne des déclarations d’intention d’aliéner et des demandes de certificats espaces naturels sensibles.  

En attendant sa mise en ligne dans les prochains jours, vous pouvez :

  • Envoyer vos DIA par voie postale à l’adresse suivante :
    Département des Yvelines
    Direction du patrimoine immobilier
    2, place André Mignot
    78012 VERSAILLES CEDEX 
  • Envoyer vos demandes de certificats ENS et contacter les services du Département à l’adresse mail suivante : DIA-ENS@yvelines.fr 

Merci pour votre compréhension

Une question ? Nous restons à votre disposition sur contact.yvelines.fr 

  • Navigation