La Maison Départementale des Personnes Handicapées des Yvelines, en partenariat avec la CNSA, lance une campagne de satisfaction auprès de ses usagers.
Jusqu’au 30 novembre 2023, les personnes en situation de handicap et leurs proches sont invités à donner leur avis sur la qualité de service de leur MDPH sur https://mamdph-monavis.fr/.
Le questionnaire est anonyme et ne prend que quelques minutes.
Les questions portent sur le service rendu par la MDPH pour l’année 2023 : l’accessibilité physique, la qualité de l’accueil, la qualité d’écoute, le délai de traitement des demandes, etc.
Organisée chaque année, cette enquête permet à la MDPH d’améliorer sa qualité de service. Le questionnaire est disponible en ligne toute l’année. Chaque avis compte jusqu’au 31 décembre 2023.
Pour en faire la promotion auprès de vos usagers et administrés, téléchargez le kit de communication ci-dessous :
- Affiche CNSA1
- Flyer CNSA1
- Flyer CNSA2
- Des visuels pour vos réseaux sociaux : Twitter, Instagram ou LinkedIn
- Une signature mail
- Un QR code pour accéder à la plateforme en ligne
- Un guide d’appui au déploiement
- Une vidéo à diffuser dans vos locaux, réseaux sociaux…
- Un document Word pour recueillir les avis sur papier
- Un article prêt à l’emploi
Nous vous demandons de bien vouloir relayer l’information dans vos supports de communication et de nous tenir informés de votre relais pour pouvoir suivre les retombées.
Pour plus d’informations : directioncommunication@yvelines.fr