Le Département des Yvelines innove et signe une nouvelle aventure digitale avec la création de sa première communauté d’influenceurs baptisée #Team78. Les objectifs : démocratiser l’institution, populariser ses champs d’action mais aussi valoriser ses projets et réalisations auprès d’une large audience. Ce projet, co-construit avec l’agence yvelinoise Papagayo Communication, réunit 8 ambassadeurs influents, tous issus du département, auxquels se greffent parfois des macro-influenceurs. À ce jour, plusieurs actions phares ont d’ores et déjà été promues via ce dispositif.
Des Yvelinois pour parler aux Yvelinois
Pour la première fois, le Département des Yvelines fait appel à un nouveau genre de leaders d’opinion : les influenceurs.
Au nombre de 8, les acteurs de la #Team78 ont pour mission de relayer, auprès de leur communauté, différentes actions menées par l’institution. Tous habitants des Yvelines, les influenceurs seront mobilisés tout au long de l’année 2021-2022, sur des sujets phares du Département ; qu’il s’agisse de réalisations ou projets sociaux, environnementaux, de santé ou encore culturels.