Lancement de l’enquête interdépartementale « Sourire de Femmes » dans le cadre de la tournée du Bus Santé Femmes
À l’occasion de la Journée internationale des droits de la Femme, l’Institut des Hauts-de-Seine, en partenariat avec les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines, la Région Ile-de-France, la RATP, l’ADAVIP 92 (Association Départementale d’Aide aux Victimes d’Infractions Pénales des Hauts-de-Seine) et Hauts-de-Seine Habitat, lance une enquête interdépartementale « Sourire de Femmes ».
Cette consultation a pour objectif de mesurer les habitudes de vie quotidienne des femmes habitant les Hauts-de-Seine et les Yvelines, dans les domaines de la vie personnelle, de la santé, de la vie professionnelle, sociale et environnementale, afin d’en dresser un panorama.
Ce questionnaire sera distribué tout au long de l’année à des femmes de tous âges et de toutes catégories sociales, à celles accompagnées par des associations féminines spécifiques, aux habitantes des quartiers prioritaires, ainsi qu’aux visiteuses qui participent aux consultations du Bus Santé Femmes. En mars, l’objectif est d’interroger 1 500 femmes.
Télécharger le communiqué de presse