Philippe PIVERT, Conseiller départemental du canton de Saint-Germain-en-Laye, s’est éteint dans la matinée de ce samedi 20 août.
Pierre Bédier, Président du Conseil départemental des Yvelines, tient à saluer la mémoire « d’un grand Yvelinois, passionné par le bien public et l’avenir de ses concitoyens ». Il a fait part à sa famille, des condoléances attristées de l’ensemble des membres du Conseil départemental et des personnels de l’institution.
Né à Fort de France le 24 avril 1948, cadre supérieur de santé, professeur de karaté ceinture noire 8éme Dan, Philippe PIVERT était adjoint au Maire de Saint-Germain-en-Laye depuis 1995 et Conseiller départemental UDI du canton de Saint-Germain depuis 2011. Membre de la commission enseignement, culture, jeunesse et sports au sein du Conseil départemental, il était aussi Vice-Président du groupe Ensemble pour les Yvelines, conseiller communautaire de la CA Saint-Germain Boucles de Seine et membre de la commission culture, éducation, sport de l’Etablissement Public de Coopération Interdépartemental Yvelines/Hauts de Seine.
« Philippe PIVERT avait une foi inébranlable en l’Homme. Par les temps incertains qui sont les nôtres, Philippe sera pour nous : une source d’inspiration autant qu’un souvenir cher » a ajouté Pierre Bédier.
Communiqué Décès Philippe Pivert – 20 août 2016 (449.1 kB)