Yvelines, marchés des producteurs 2025
Le Département des Yvelines organise la première édition des « Yvelines, marchés des producteurs » au mois de mai et juin 2025.
Un événement itinérant à travers le territoire
Venez à la rencontre des Yvelinois et faites découvrir vos produits locaux lors de cinq marchés gourmands et festifs :
- Samedi 17 mai : La Celle-les-Bordes (9h00 – 18h00)
- Samedi 24 mai : Meulan-en-Yvelines (9h00 – 18h00)
- Samedi 14 juin : Neauphle-le-Château (9h00 – 18h00)
- Samedi 21 juin : Bréval (9h00 – 18h00)
- Samedi 28 juin : Achères (8h00 – 13h30)
Ces marchés seront bien plus qu’un simple lieu de vente : animations gratuites, musique, espaces de convivialité… Tout est prévu pour offrir aux visiteurs une expérience chaleureuse et gourmande en famille ou entre amis.
Le Département des Yvelines compte sur votre participation pour faire connaître la richesse des productions de notre terroir yvelinois et vous offre l’opportunité de participer à ces marchés sans frais.
Informations :
- Les droits de place sont offerts cette année, nous vous offrons la possibilité de participer à nos marchés gourmands gratuitement
- Le Département s’engage à vous mettre à disposition le matériel nécessaire à votre installation (tente, tables, chaises, électricité)
- Des avis de publicité vont être publiées sur le site pour chaque marché avec leur dossier d’inscription et tous les éléments à nous retourner complétés pour candidater
Si vous êtes intéressés, pré-inscrivez-vous dès maintenant.
Document en téléchargement :
La consultation est organisée par :
Département des Yvelines
Direction de la Communication et de la Marque – Pôle Evénementiel
2 place André Mignot
78012 VERSAILLES CEDEX
Ou par mail : bdesrivieres@yvelines.fr, agriculture@yvelines.fr