Dans le cadre des travaux de construction de la station souterraine Viroflay-Rive Gauche, du matériel de chantier va être acheminé par convoi exceptionnel, depuis l’aire de chantier de Viroflay Rive-Gauche jusqu’à l’aire de chantier du puits d’entrée du tunnel :
- le mercredi 4 juillet entre 21h et minuit. Ce convoi partira de l’aire de chantier de la place Koenig, descendra la rue Rieussec vers l’avenue du Général Leclerc (RD10) en direction de Chaville pour rejoindre la RD53. Son passage engendrera des ralentissements de circulation.
Du matériel de chantier va également être acheminé par convois exceptionnels, depuis l’aire de chantier de Viroflay-Rive Gauche jusqu’à l’aire de chantier de Viroflay Rive-Droite :
- le jeudi 5 et le vendredi 6 juillet entre 9h et 12h. Après leur chargement dans l’aire de chantier de la place Koenig, les convois chemineront par la rue Rieussec et la rue Gabriel Péri. Leur passage engendrera des ralentissements de circulation.
Le déchargement du matériel s’effectuera rue Gabriel Péri, au niveau de l’impasse Dupin, le matériel rejoindra ensuite l’aire de chantier de la place Stalingrad en passant sous le pont SNCF, ce qui générera des nuisances sonores. Pendant le déchargement puis le transfert du matériel, l’impasse Dupin et la rue Gabriel Péri (sous le pont SNCF) seront fermés à la circulation automobile.
Les riverains de l’impasse Dupin et de la rue Gabriel Péri (entre la RD10 et le pont SNCF), devant entrer ou sortir leur véhicule, sont invités à le faire avant ou après le créneau horaire indiqué.
Pour les piétons, l’accès sous le pont SNCF sera restreint le jeudi et interrompu le vendredi. Les piétons pourront emprunter la déviation par la rue de la Marquette, la sente de la Chapelle et la rue d’Estienne d’Orves.