Depuis 12 ans dans les Yvelines, il a exercé des responsabilités à plusieurs postes de Directeur de territoire.
Ces expériences lui ont permis de nourrir et développer une véritable culture de l’action publique à la fois sur un volet stratégique et déclinée dans la construction de réponses opérationnelles au plus près des besoins des habitants.
Sur ces différents postes, il a activement contribué à la mise en œuvre des politiques départementales en particulier sur les enjeux de cohésion sociale et territoriale (insertion, emploi, action sociale, attractivité).
Il a notamment développé des synergies fortes avec les partenaires locaux, successivement sur la Boucle de Seine, à Saint-Quentin-en-Yvelines et en Seine Aval.
La direction d’ActivitY’ à l’échelle des deux départements, Hauts-de-Seine et Yvelines, s’inscrit dans la continuité des projets qu’il a menés jusqu’ici avec des objectifs renouvelés en 2021 compte-tenu du contexte sanitaire et économique .
“Les territoires des Hauts-de-Seine et des Yvelines disposent d’un important potentiel pour développer les solutions novatrices d’accès à l’emploi. La dynamique de coordination et de partenariat avec l’ensemble des acteurs de l’insertion professionnelle seront au cœur d’une stratégie de lutte en faveur de l’emploi efficace et soucieuse des habitants.” précise le nouveau directeur d’ActivitY’